search.ch

Filtre

«Cities of the Future», aujourd'hui au Open-Air Kino im Ostquai, à Basel

Documentaire

Description

Poster "Cities of the Future"
1 Trailer

Cities of the Future vous invite à faire un pas vers le futur et à découvrir les innovations passionnantes sur lesquelles les ingénieurs travaillent déjà pour relever les défis d'un monde en pleine mutation. Les énergies renouvelables seront notre première source d'énergie, l'énergie solaire spatiale alimentera des villes entières en électricité, des bâtiments intelligents et des infrastructures plus écologiques nous permettront de rester au frais, et nous voyagerons sur des autoroutes aériennes dans des nacelles individuelles qui consommeront peu ou pas d'énergie. Nous nous déplacerons également dans des véhicules électriques volants ! Les embouteillages appartiendront au passé. Ce n'est pas de la science-fiction. C'est le monde que les ingénieurs sont en train de concevoir. Voyagez dans quelques-unes des plus grandes villes du monde - d'Amsterdam à Singapour en passant par Los Angeles - où de profonds changements sont déjà en cours, et rencontrez les ingénieurs et les visionnaires dont l'ingéniosité humaine crée un avenir meilleur et plus durable pour nous tous.

Quand et où

Info

Pays
USA
Année
2024
Durée
40 min
Réalisation
Greg MacGillivray, Shaun Macgillivray
Scénario
Kristin Donnan, Janna Emmel
Liens
IMDb ( Évaluations)
movies.ch

Open-Air Kino im Ostquai

Hafenstr. 25, 4057 Basel

Preise:
Fr. 20.00
Fr. 10.00 Mitglieder, Studis, Arbeitslose, IV, Kulturlegi
Bezahlung nur mit Bargeld (auch an der Bar).

Bei ungünstiger Witterung zeigen wir die Filme um 21:30 Uhr im neuen kino an der Klybeckstrasse 247. Infotelefon bei zweifelhaftem Wetter (ab 19:30 Uhr): 078 679 20 97 oder 077 421 98 49.

Keine Reservation möglich. Die Kasse ist ab 20 Uhr geöffnet. Die Filme beginnen nach Anbruch der Dunkelheit (ca. 21:30 Uhr).

Warme Kleidung ist auch an den heissesten Sommertagen zu empfehlen.

Als Teil des Schutzkonzepts werden Kontaktdaten aufgenommen.
Änderungen vorbehalten (sie würden zuallererst auf Website publiziert).